darykea



vous / fiche



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Les Terres d'Avenza

Rush, la capitale
Avenza étant une dimension assez petite, il est rapide d'y faire le tour, surtout quand sa seule et unique ville est Rush. Quelques villages et habitations sont dispersés autour de cette capitale, mais elles sont peu nombreuses. Rush est magnifique ; c'est une ville lumineuse, mais pourtant simple. Un petit coin d'eau est creusé en son centre, faisant pousser des plantes étranges aux alentours. La technologie y est aussi avancée que les autres dimensions, la magie en moins.
1
MESSAGES.
1
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Le Reste de Rush...
Dim 8 Jan - 21:21
Stargaze Voir le dernier message
Montagnes
Les montagnes sont certes peu nombreuses à Avenza, mais restent quand même présentes. C'est ici qu'est, en général, récupérée l'eau buvable. De nombreuses grottes s'y trouvent ; ruines d'anciennes civilisations ou coins de squattages de nos enfants actuels ? Personne ne le saura jamais, vu qu'il faut s'y rendre, et que peu de monde semble aimer les balades en montagne dans cette dimension. C'est étrange, quand même, n'est-ce pas ?
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Lacs
Entourant presque Rush, les lacs se comptent au nombre de 2 ou 3 dans toute la dimension. C'est aussi le point de départ de la forêt et des plaines. L'un est occupé, quelques constructions banales sont construites, considérant ce lac comme un lieu pour les vacances. Les autres semblent vidés de toute habitation humaine, uniquement dominés par des espèces en tout genre. Nombreux sont ceux qui vont y pécher, cependant, les poissons bien frais qui sortent de la mer.
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Forêt
Quel beau lieu, n'est-ce pas ? Cet endroit, c'est la forêt. Il y fait bon vivre, mais plus vous vous éloignez, plus l'ambiance sera angoissante. Cependant, si vous continuez à zigzaguer entre les différents arbres qui s'y trouvent, vous pourrez apercevoir la mer, qui elle est plus infinie que cette forêt que, quelques minutes plus tôt, vous pensiez sans fin. Mais tout n'est pas perdu, vu qu'il y a une plage magnifique s'étendant juste sous vos yeux ébahis.
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Autres lieux
Autres ? Qu'est-ce que c'est, autre ? C'est tout simplement le reste des lieux d'Avenza, c'est-à-dire les quelques plaines qui s'étendent jusqu'à la mer après le lac du nord, ou encore les quelques hameaux perdus dans l'immensité de la dimension. Cette catégorie correspond vraiment à tout ce qui se trouve à Avenza mais qui n'est pas répertorié ci-dessus. Faites un tour dans le sujet des lieux dans l'approfondissement de RP si vous souhaitez RP ici, au cas où !
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages