darykea



vous / fiche



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

Les Nuages de Chymes

Hazey, la ville centrale
Hazey est la capitale de Chymes et, tout comme Avenza, l'une des seule ville, à proprement parler, de toute la dimension ! C'est donc un peu le centre d'habitation de tout Chymes, où est situé le château. Hazey étant construite sur une grande colline, sur les plus grandes hauteurs se situe le Château Royal, le grand, le beau, l'unique ! La majorité des habitations de Chymes se trouvent elles aussi ici, et l'école, les Parcs, les lieux importants y sont aussi placés. Hazey est une très belle ville, au cas où !
1
MESSAGES.
1
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Le reste de Haze...
Lun 9 Jan - 19:37
Stargaze Voir le dernier message
Montagnes
Le peu de montagne qui s'y trouvent sont magnifiques ; plus que toutes les autres montagnes de tout Stargaze ! De nombreuses fontaines s'en échappent, se déversant dans les creux formés entre les montagnes, puis l'eau s'échappe à travers les nuages, dans l'infinie. Le lieu, dans des tons bleutés à cause de l'eau, est habité de quelques espèces, d'animaux hivernaux. Des galeries de glace y sont formées, et de nombreuses cavernes y sont cachées, faufilées entre toutes ces montagnes.
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Lac
Le seul lac que Chymes possède s’appelle le Gran Bleu (Gran sans D, héhé). L'eau provient d'une montagne, d'où une eau claire et pure s'échappe, pour se déverser dans cette grande étendue qui elle-même se sépare en petits coulis, en filaments, pour au final devenir trop petits pour quoi que ce soit ou s'échapper par les nuages. De nombreux végétaux se trouvent aux alentours du Gran Bleu, des arbres y ont poussé et les Chymesiens en ont fait un lieu de détente, de vacance et de bonne humeur.
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Forêt
La forêt est ce qui est le plus présent à Chymes, égalisant la capitale en superficie. Entourant la totalité de Chymes, la forêt est traversée par quelques petits coulis d'eau, qui s'échappent ensuite par les nuages. Faites attention en vous y baladant, la forêt s'arrête net, au bords de l'infinie. De nombreux bibelots sont attachés aux arbres de cette forêt, certains racontent encore qu'ils auraient été mit là pour empêcher les monstres d'arriver dans la dimension, un portail étant justement situé dans la forêt.
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Mémoriel des anciens
Le mémoriel des anciens, situé non loin de la forêt, est un grand bâtiment en pierre où l'entrée est barricadée. Seules quelques personnes ont le privilège de s'y rendre, alors que même le Roi, respectant les traditions des Anciens, ne peut même pas y poser un pied. Cependant, nombre sont ceux qui viennent y faire un tour, prier leurs ancêtres perdus. Ce mémoriel est un peu comme un cimetière, en fait. Quelques lumières traversent la pierre nuit et jours, certains pensant que ces lumières sont les âmes des défunts.
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages