darykea



vous / fiche



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

La Patrie de Fernweh

Illuminate, la ville sombre
Illuminate est la capitale de la dimension de Fernweh, mais ne vous inquiétez pas, contrairement à ce que semble annoncer son nom, il n'y a pas de lumière naturelle, venant de soleil, vu qu'il n'y a pas de soleil à Fernweh. Cette ville est assez dangereuse, probablement la ville la plus dangereuse de toute la dimension (pas le lieu hein, la ville). Cette ville est quand même très jolie, alors n'hésitez pas à y faire un tour ! Faites juste très attention, eh.
1
MESSAGES.
1
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Le reste d'Illum...
Dim 15 Jan - 13:45
Stargaze Voir le dernier message
Volcans & Montagnes
Vous vous êtes dit "Waw, de la lumière qui semble naturelle, ici, à Fernweh ? Mais qu'est-ce donc ?" et du coup, vous êtes parti en exploration. De nombreuses montagnes se dressaient sur votre chemin et, une fois ces dernières regorgeant de nombreuses grottes cachées et de petits coins tranquilles, êtes arrivé devant la source de cette lumière. De la lave, par terre, partout. Vous aviez chaud, n'est-ce pas ? En même temps, vous avez découvert les volcans de Fernweh. Un des lieux les plus désert de la dimension entière.
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Lac
Ce lac est un lieu magnifique, où de nombreux petits insectes volants et brillants se baladent souvent, leur lumière se reflétant sur l'eau et illuminant donc la forêt dans des tons agréables. De temps en temps, la lumière des volcans s'y reflète aussi, mélangeant la lumière bleutée des insectes à un rouge/orange magnifique. C'est un lieu magique, je vous dis. L'eau y est pure, peu de monde y vient et, ne vous inquiétez pas, aucun déchet et aucune pollution ne viendra gâcher votre petite baignade dans ces eaux-là. Tout est tranquille, ici.
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Forêts
Quoi que vous disiez, cet endroit vous fait un peu ... Peur. Quoi de pire qu'une forêt dans une dimension obscure pour que vos poils se dressent et que vous manquiez l'évanouissement ? M'enfin, ces forêts sont certes effrayantes, mais comparées aux "plaines" (Parce que c'est pas vraiment des plaines, en fin de compte) "hantées", ce n'est rien. Quelques animaux s'y ballade et elle longe le lac, mais les forêts restent des lieux banales pour les Fernés.
2
MESSAGES.
1
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
deep in the wood...
Dim 5 Fév - 11:45
Kirei Voir le dernier message
Plaines Hantées
En fin de compte, ces "plaines" hantées ne sont pas vraiment des plaines. C'est plutôt un boudiboulga de pleins de choses ; des petits parcelles de forêt, une petite montagne par-ci par-là et quelques bâtiments, vieux, usés, hantés. Ils sont très souvent visités par les jeunes Fernés, squattés si je puis dire. Mais faites attention. Même si les histoires de fantômes et de démons sont fausses à Avenza, ici il n'en est rien. La magie est présente, ici, mais pas sous la même forme. Une forme impure, noire, mauvaise. Une forme plus que démoniaque.
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages