darykea



vous / fiche



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses

La Province de Phoeria

Eden, le Centre
Eden, le Centre, la ville miracle. C'est ici que la majorité de la population est rassemblée, là où la joie, la bonne humeur, le confort, l'air le plus pur, la réussite se trouvent ... C'est une ville remplie de plantes, traversée par plusieurs coulis d'eau transparente et buvable. Cette ville est celle des réussites, celle où vous pourrez faire ce que vous voulez, quand vous voulez, si vous le voulez. Cependant, l'accès à cette ville (pour y vivre) est très limité. Il est donc plus facile de vivre dans les environs.
1
MESSAGES.
1
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Le Reste d'Eden ...
Dim 15 Jan - 19:09
Stargaze Voir le dernier message
Montagnes
Les montagnes de cette jolie petite dimensions sont si hautes et grandes qu'il vous faudra bien plusieurs jours pour arriver au sommet. Elles sont toujours couvertes d'une fine couche de neige blanche et, étonnement, plusieurs grottes et sources chaudes s'y trouvent. C'est un endroit vraiment magnifique, n'est-ce pas ? Même si cet endroit est large et tout et tout, il reste vraiment sympathique à visiter et c'est un vraiment très bon endroit pour camper !
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Lacs
Les lacs sont très nombreux dans cette immense dimension de Phoeria, et prennent une grande partie de cette dernière. Ceux-ci ne sont pas en chocolat, contrairement à Hiraeth, mais restent très agréables. L'eau est, en général d'une couleur bleu lagon magnifique, de nombreux poissons y nagent en paix, beaucoup de gens viennent s'y baigner, vacances ou non, et ces lacs sont très protégés de la pollution et d'autre chose, comme le reste de la dimension en fait.
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Forêt
La forêt (et non les forêts, car dans toute la dimension, il n'y en a qu'une) est un lieu immense prenant pratiquement la moitié de toute la dimension de Phoeria. Celle-ci est remplie d'animaux divers et variés (encore plus qu'à Avenza), qui s'y baladent et ne fuiront pas lorsque vous vous en approcherez. C'est un lieu parfait pour les piques niques, aussi, et c'est pour ça que de nombreux gens viennent y faire un tour. Cette forêt est remplie d'arbres diverses, aussi.
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages
Ruines
Ce lieu est dangereux, très dangereux, et il vous faudra demander une permission à un membre du staff pour pouvoir y faire un rôle play. Bref, parlons plus de ce lieu, désormais. Ces ruines sont dangereuses, c'est un vrai labyrinthe. Elles débutent par un chemin, puis ces-derniers se dispersent, pour rejoindre deux ou trois autres sorties. Ils sont toujours lumineux, des petits pierres brillantes se trouvant dans les murs de ces ruines. C'est un lieu dangereux, certes, mais aussi très agréable.
0
MESSAGES.
0
SUJETS.
Pas de nouveaux messages