darykea



vous / fiche



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal



 :: La zone Hors Rôle Play :: Friendships

 

 Demander un partenariat

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
Stargaze
Stargaze

GOLD : 13563
MESSAGES : 68

Demander un partenariat Empty
Demander un partenariat 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujSam 7 Jan - 20:35

Demander un partenariat

Demander un partenariat

Oyé, oyé, jeunes amis à plumes, poils, écaille ou peau nue !
Si vous êtes ici, c'est sûrement pour venir nous demander un partenariat, right ? Eh bien, dès que vous aurez lu le petit pavé qui va suivre et que vous aurez vérifier que vous respectez bien nos conditions, vous pourrez faire la demande à la suite de ce petit sujet fort sympatoche, en utilisant bien entendu notre petit code tout cosy  cat5
Tout d'abord, sachez que nous avons deux types de partenariats ; TOP et Simple. Le premier (TOP) consiste à vous afficher de manière très visible sur le forum, soit dans le bloc en haut à gauche. Les places sont limitées, nous acceptons donc sur coup de ♥️. La fiche de partenariat sera postée en POST IT dans la catégorie adéquate. Concernant le partenariat Simple, la fiche sera juste postée dans la catégorie adéquate.
Nous ne demandons aucun minimum de membre, que ce soit pour le TOP ou le Simple. Nous sommes nouveaux nous aussi, et entre petits forums, nous devons nous entraider ! c: Concernant les partenariats TOP, nous n'accepterons pas les forums ayant comme thème principale le Y/Y/H ou étant interdit aux moins de XX ans ...
Concernant les partenariats Footer, vous avez remarqué que, nous, nous n'en avons pas. Si vous souhaitez nous afficher en footer, très bien, mais ici il sera compté comme un partenariat simple. De plus, un partenariat doit être égal ; si vous demandez un TOP, on doit être visible. Donc pas d'icônes qui défilent ou qui sont cachés, s'il vous plaît.
Et enfin, nous devons être tenus au courant. Si votre forum est fermé, s'il est mis à jour, si vous souhaitez annuler un partenariat ... Tenez-nous au courant en postant à la suite de votre fiche, elle est ouverte et postée exprès pour ça !

Code:
<div style="background-image: url('http://st2.depositphotos.com/3001967/5708/v/450/depositphotos_57082795-stock-video-majestic-mountain-lake-scenery.jpg'); height: 50px; width: 250px; padding: 100px;"><div style="border: 1px solid #FFF; color: #FFF; width: auto; height: auto; padding: 10px;text-align: center;">NOM DU FORUM</div></div><div style="background-color: #FFF; font-size: 11px; height: auto; width: 430px; padding: 10px;"><center>UNE 'TITE PHRASE ?</center><br /><span style="color: #231A25; font-weight: bold;">TYPE :</span> RPG Manga/Réel, Entraide, Pub, Flood ... ?
<span style="color: #231A25; font-weight: bold;">RÉSUMÉ DU FORUM :</span>
[quote]Une petite histoire rapide, C/C dans ce bloc si vous voulez. On veut savoir de quoi votre forum parle avant toute chose ! ♥️[/quote]
<span style="color: #231A25; font-weight: bold;">NOMBRE DE MEMBRES&MESSAGES :</span> Juste pour savoir si votre forum est actif, toussa toussa. Ne vous inquiétez pas, nous ne jugeons pas sur ces critères !
<span style="color: #231A25; font-weight: bold;">LIEN DU FORUM :</span> Est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi c'est important ... ?  :hum:
<span style="color: #231A25; font-weight: bold;">TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ :</span> Si vous souhaitez TOP, n'hésitez pas à demander ! Nous ne proposerons pas de nous-même sur le forum, alors si vous espérez quand même un TOP, faites-le nous savoir.
<span style="color: #231A25; font-weight: bold;">AUTRE ? :</span> Faites-vous plaisir, vous avez la parole ! c:
</div>



Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Anonymous


Demander un partenariat Empty
Demander un partenariat 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujMer 25 Jan - 11:42

Demander un partenariat

Bonjouuuuur ! Ici Nicéphore. J'ai complètement craqué pour votre forum, il est tellement fabulous que voilà, je vous demande un partenariat èwé

CHECKMATE
LOUÉES SOIENT LES TARTES !

TYPE : RPG Manga/Réel WTF
RÉSUMÉ DU FORUM :
Citation :
Dans un monde un peu farfelu, parallèle au nôtre. Deux pays, le royaume Blanc et le royaume Rouge, étaient en guerre pour une raison des plus importantes, que dis-je, capitale ! Le roi Blanc avait volé la tarte de son frère le roi Rouge quand ils avaient une dizaine d'années. N’est-ce pas là le meilleur prétexte pour une guerre qui dure depuis maintenant… Cinq ans ? Au début, c’était la guerre froide. Chacun essayait de tirer la couverture à soi à grand coup de propagande, jusqu’à ce que le roi Rouge ne monte sur ses grands chevaux. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, moi j’vous l’dis !
NOMBRE DE MEMBRES&MESSAGES : 9 membres pour 88 messages !
LIEN DU FORUM : http://checkmate.forumrpg.org/
TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : J'aimerais bien un top, mais si c'est pas possible ce sera en Simple o/
AUTRE ? : Peut-être qu'un de ces quatre je vais craquer et m'inscrire sur votre forum, qui sait *sors*

Revenir en haut Aller en bas
Hirien(ne)
Kirei
Kirei

GOLD : 13267
MESSAGES : 19
ÂGE : 23

Demander un partenariat Empty
Demander un partenariat 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujMer 25 Jan - 21:15

Demander un partenariat

Omg l'inauguration de ce sujet kyaaah
Du coup bonjoir, merci pour cette demande que j'accepte avec grand plaisir en TOP ! La fiche est déjà postée, de même que le bouton dans le bloc et celui dans le récapitulatif ! ♥️
Votre forum est super agréable à regarder et tout tranquille, c'est un plaisir de l'avoir en partenaire ! >uo
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Crash

GOLD : 13247
MESSAGES : 2

Demander un partenariat Empty
Demander un partenariat 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujMer 25 Jan - 21:19

Demander un partenariat

Haaaaaanw Merci merci merciiiiiiiiii <3u<3

Je vous installe tout de suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex Machina
Anonymous


Demander un partenariat Empty
Demander un partenariat 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujJeu 26 Jan - 17:36

Demander un partenariat

Bonjour potentiel futur copain o/ Au vu de la toute proche sortie de la saison deux de Shingeki no Kyojin (ENFIN!!) nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure, aussi parce que nous n'avons trouvé aucun autre forum rpg de ce thème actif.
Nous sommes donc un tout petit petit bébé forum (faut bien commencer un jour), donc nous cherchons à évoluer, tel un... un... pokémon, désolée j'ai rien trouvé de mieux x)

Shingeki no Kyojin Wings of Liberty
Vous voulez combatre les vilains Titans vraiment pas beaux? C'est ici que ça se passe!

TYPE : RPG Manga
RÉSUMÉ DU FORUM :
Citation :
Nous sommes en l'an 850, suite à l'apparition des Titans plus de cent ans auparavant, les humains, sur le point de disparaitre, se sont retranchés derrières trois murs, Maria, Rose et Sina. Il y a cinq ans, alors que la plupart des humains avaient oubliés l'existence même des Titans, ses derniers brisèrent le premier mur, grâce à l'apparition du Titan Colossal et du Titan cuirassé. L'humanité doit alors abandonner l'enceinte protectrice du mur Maria, perdant par là même une grande partie de leur grande partie de leurs terres agricoles. Durant les cinq années qui suivirent, les Titans ne firent pas de nouvelles vagues, jusqu'à ce que le Titan Colossal fasse de nouveau sont apparition.
Mais c'est alors qu'une jeune recrue de l'armée humaine, un garçon de 15 ans répondant au nom d'Eren Jaeger se transforme alors en Titan. Ses amis et lui voyant alors une chance pour eux de reconquérir le mur Maria en rebouchant à l'aide d'un immense rocher le trou qu'avait fait le Titan Colossal. Devant une capacité aussi surprenante, Eren se voit alors enrôlé dans le bataillon d'exploration, afin que le Capitaine Levi, dont on dit souvent qu'il est le soldat le plus puissant de l'humanité, puisse le surveiller si jamais Eren transformé en Titan se révèle incontrôlable.
Lors de la 57eme expédition extra-muros, le Titan Féminin fait une première apparition. Le bataillon comprend rapidement qu'il s'agit en réalité d'un humain dans le corps d'un Titan, tout comme Eren. Ils décident donc de le capturer afin de découvrir l'identité humaine de ce Titan. Malheureusement leur plan échoue. Cependant, un des amis d'Eren à l'intelligence particulièrement pointu, Armin, avait réussi à deviner qui était le Titan. Ils décidèrent donc de lui tendre un piège...
Quelques jours plus tard, dans l'enceinte du mur Sina, le piège se déploie autour d'Annie Leonhart , le Titan Féminin. Mais cette dernière sentant l'embuscade, se transforme, bientôt suivi d'Eren qui tente de la battre. Sentant sa fin venir elle se figea dans une enveloppe de cristal, enfermant avec elle ses secrets...
NOMBRE DE MEMBRES&MESSAGES : 2 membres, 15 messages, be n oui, on viens juste d'ouvrir!
LIEN DU FORUM : http://snk-wing-of-liberty.forumactif.com/
TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : Oh oui TOP, faut bien que nous inaugurons les places que nous avons dans notre PA!
AUTRE ? : Faites-vous plaisir, vous avez la parole ! c:

Revenir en haut Aller en bas
Hirien(ne)
Kirei
Kirei

GOLD : 13267
MESSAGES : 19
ÂGE : 23

Demander un partenariat Empty
Demander un partenariat 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujVen 27 Jan - 6:42

Demander un partenariat

Snkkkkkkkkkk drtfyghn drtfyghn drtfyghn *bave*
Hello ♥️
Votre demande de partenariat est acceptée en TOP (il faut bien s'entraider entre nouveaux héhé), votre fiche est postée dans un sujet en POST IT et votre bouton se trouve parmi ceux des tops ! En espérant que ce partenariat nous serve à tous c: !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Deus ex Machina
Anonymous


Demander un partenariat Empty
Demander un partenariat 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujVen 27 Jan - 12:21

Demander un partenariat

Ooooh yeah merci beaucoup ♥

J'ai installé votre fiche ici http://snk-wing-of-liberty.forumactif.com/t22-stargaze#26 et votre bouton est bien au chaud dans notre PA ^^

N'hésitez pas à passer nous donner des nouvelles, mais faite attention à ne pas vous faire croquer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Anonymous


Demander un partenariat Empty
Demander un partenariat 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujDim 29 Jan - 2:39

Demander un partenariat

Bonjour,

A la suite des événements de ces derniers jours survenue sur Be Good, à la suite des menaces, de la diffamation et des problèmes qui ont germés et après un lourd conseil nous avons décidé le staff entier et à l’unanimité de fermer le forum.
Nous voulions vous dire, cher partenaires, que nous avons étaient ravis de faire un bout de chemin avec vous, de découvrir vos forum tous autant qu'ils sont et de nous aider mutuellement. Nous avons étaient ravie de trouver une communauté aussi grande, aussi belle, qui partageait avec nous la même passion : celle du RP.

Nous voulions donc vous dire au-revoir, vous souhaitez une bonne et longue continuation et vous offrir une dernière fois énormément d'amour.

Merci pour l’intérêt que vous avez porté à notre bébé, et avec beaucoup de tristesse, vous embrasser une dernière fois.

Le Staff de Be Good.

Revenir en haut Aller en bas
Joude
Anonymous


Demander un partenariat Empty
Demander un partenariat 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujMar 31 Jan - 17:04

Demander un partenariat

Salut à toi cher admin qui passe par ici  cat8
Je te propose un petit partenariat avec notre planète adorée !

Tasty Tales
JTM DEJA KEUPIN

TYPE : RPG Manga
RÉSUMÉ DU FORUM :
Citation :
L'université de Summerbridge accueille des étudiants possédants tous des dons incroyables. Allant de pouvoirs puissants et terrifiants aux plus inutiles et loufoques, tous cohabitent sur une île artificielle en plein océan Pacifique. Le fondateur est un riche excentrique qui se traîne toujours avec un masque pour pas qu'on le reconnaisse (alors qu'au final soyons honnête... tout le monde sait que c'est lui huhu). Il se donne pour vocation de vouloir aider les détenteurs même si des événements étranges se produisent souvent sur l'île.
NOMBRE DE MEMBRES&MESSAGES : On a 119 membres pour 21 932 messages  '*v'*
LIEN DU FORUM : http://www.tasty-tales-rpg.com/
TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : Je peux vous proposer soit un top, soit un simple. Si on prend un top on mettra votre icône en haut de notre liste, si jamais c'est un simple on mettra quand même votre bouton mais en bas  :<3u<3:
Puis bien sûr on postera votre fiche !
AUTRE ? : Blah blahblah blah  fail

Revenir en haut Aller en bas
Hirien(ne)
Kirei
Kirei

GOLD : 13267
MESSAGES : 19
ÂGE : 23

Demander un partenariat Empty
Demander un partenariat 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujDim 5 Fév - 11:08

Demander un partenariat

Omg excuse-moi pour le retard, j'avais complètement oublié de m'occuper de cette demande et mon cerveau a pas retraité l'info avant de passer dans cette catégorie  xnx *die*
Le partenariat est donc acceptée avec plaisir en TOP ! (J'avais hésité à venir le demander mais vous m'intimidiez trop tellement vous êtes fab' il me semble coeurut) Votre fiche est donc postée en note ici et votre bouton se trouve dans le sujet qui répertorie tous les partenaires, ainsi que dans le bloc en haut à gauche de la bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demander un partenariat Empty
Demander un partenariat 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94nguj

Demander un partenariat


Revenir en haut Aller en bas
 
Demander un partenariat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de partenariat
» fin du partenariat
» Partenariat mort ?
» Fin de partenariat avec MoS
STARGAZE :: La zone Hors Rôle Play :: Friendships