darykea



vous / fiche



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 :: La zone Hors Rôle Play :: Friendships

 

 Demander un partenariat

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jude L. O'brien
Anonymous


Demander un partenariat - Page 2 Empty
Demander un partenariat - Page 2 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujLun 6 Fév - 0:46

Demander un partenariat

Moh non faut pas avoir peur on est geontils ^u^
J'ai tout ajouté chez nous °w°
Pleins de bisous sur vous, et longue vie à votre trop beau forum :<3u<3:
Revenir en haut Aller en bas
SENTENTIAE.
Anonymous


Demander un partenariat - Page 2 Empty
Demander un partenariat - Page 2 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujLun 6 Fév - 22:31

Demander un partenariat

Holaaa ! J'adore votre design, j'espère que vous serez partant pour un partenariat avec notre bébé !  cat4



SENTENTIAE.
lol mdr je sais pas c:

TYPE : RPG urbain + amour
RÉSUMÉ DU FORUM :
Citation :
Le sixième jour, Dieu créa les humains. Il les dota de quatre jambes, bras et yeux, deux têtes et une seule âme. Ne trouvant pas le résultat très esthétique, il décida de couper la poire en deux, séparant les Hommes pour en faire les entités que nous connaissons bien. Cependant, les Hommes, l’âme déchiré en deux, se lamentaient d’être séparé de leur sœur, priant Dieu d’alléger leurs troubles.

Mais, Dieu bien que tout puissant, ne pouvait réunir lui-même une âme seule. Alors, il décida de semer des indices, de tracer au marquer invisible le chemin à emprunter pour aider ses Enfants à retrouver leur moitié perdue.
Pour ce faire, il inscrivit une phrase sur le bras gauche de chaque personne. Parfois un vague mot, et parfois aussi compliqué et poétique que le sont les grandes citations. De couleur, de taille, et de police différente. Personne n’avait jamais la même.
Quoi qu’il en soit, cette phrase n’est pas à prendre à la légère. Car c’est celle que dira l’âme sœur la première fois que vous le rencontrerez !

Une simple et subtile phrase, qui avait le pouvoir destructeur de mener à l’amour, avec un grand A.
Pour le meilleur, et pour le pire.
NOMBRE DE MEMBRES&MESSAGES : 9 membres - 229 messages, ouvert le 03.02.2017
LIEN DU FORUM : http://sententiae-rpg.forumactif.com/
TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : Un Top siouplait c:
AUTRE ? : Merci beaucoup du temps accordé à ma demande ! A bientôt et bonne continuation

PS: J'adore vos smileys  '*v'*  '*v'*  °A°

Revenir en haut Aller en bas
Touk
Anonymous


Demander un partenariat - Page 2 Empty
Demander un partenariat - Page 2 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujMer 8 Fév - 17:29

Demander un partenariat

Hola todos !  hellow
 
Propheties Begin
ah que coucou

TYPE : RPG LGDC
   RÉSUMÉ DU FORUM :
   
Citation :
On est des chats, on se tape dans les bois parce qu'on diverge politiquement, des fois on se démet des épaules, des fois on se fait des bisous, et en ce moment c'est pas la joie, y a un blizzard qui vient nous apporter maladie, famine et autres réjouissances ♥️
   NOMBRE DE MEMBRES&MESSAGES : 81 membres pour 4088 messages bb
   LIEN DU FORUM : http://propheties-begin.forumpro.fr/
   TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : Simple échange de fiche, et on met votre bouton dans notre listing !
   AUTRE ? : Vous êtes super mignons, alors si vous voulez un peu d'aide pour démarer, c'est avec plaisir qu'on vous la proposera, parce que l'entraide c'est important ! Des bisous  cat5
   


PS : smiley asdf movies + undertale + evolis = amour noctali Marceline Ciel Ariel smile
Revenir en haut Aller en bas
Meora
Anonymous


Demander un partenariat - Page 2 Empty
Demander un partenariat - Page 2 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujJeu 23 Fév - 21:15

Demander un partenariat

Bonjour bonjour !
Nous aussi, nous sommes un nouveau forum, alors serrons nous les coudes ?  cat4  

 
Pokemon-Cosmos
Bénédiction d'Insolourdo

TYPE : RPG Pokemon
   RÉSUMÉ DU FORUM :
   
Citation :
Les lois à Rigel sont encore jeunes et fragiles. Meora a aboli la différence entre les aspirants à la Ligue et les profanes, mais des tensions subsistent. Là où la famille royale cherche à récupérer sa gloire passée, la nouvelle génération de Rigel cherche encore un avenir meilleur. Quelles ambitions prédomineront sur les autres ?
   NOMBRE DE MEMBRES&MESSAGES : Nous avons pour l'instant 6 membres et 116 messages
   LIEN DU FORUM : http://pokemon-cosmos.forumactif.org/
   TYPE DE PARTENARIAT SOUHAITÉ : Nous espérons le top partenariat  cat5 Ceci dit, si ce n'est pas possible, un simple partenariat est tout aussi bien
   AUTRE ? : Le design de votre forum est vraiment sympa, j'aime beaucoup les couleurs  cat4 (Et... J'aime beaucoup trop les smileys choux (comme le choux fleur 8D)).
Nous espérons donc devenir de bon coupains avec le temps, et nous vous souhaitons une excellente continuation ! cat7 Des beusouilles et des paillettes sur vous.
   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Demander un partenariat - Page 2 Empty
Demander un partenariat - Page 2 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94nguj

Demander un partenariat


Revenir en haut Aller en bas
 
Demander un partenariat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fin de partenariat
» fin du partenariat
» Partenariat mort ?
» Fin de partenariat avec MoS
STARGAZE :: La zone Hors Rôle Play :: Friendships