darykea

vous / fiche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: Once Upon A Time :: Le Tableau de Liège :: Le Coin Invités

La grande Foire Aux Questions

PNJ

GOLD : 1223

Dim 8 Jan - 15:32

Foire Aux Questions

POURQUOI IL N'Y A PAS D'INTRODUCTION DANS CE SUJET-LA ? C'EST SUPER INJUSTE.
Tout simplement parce que c'est cette question, l'introduction de ce sujet ♥ Non sans blague, on commence direct, dans le vif du sujet, tout de suite maintenant !

MON PERSONNAGE EST NE A XXX MAIS VIT A ZZZ, IL EST DE QUEL GROUPE DU COUP ?
Le groupe correspond au lieu de vie du personnage, et non celui de naissance (sauf s'il vit dans la même dimension qu'à sa naissance). Si votre personnage vit à Phoeria, il ira dans le groupe de Phoeriens, tout simplement. Concernant les personnages "nomades", ils sont obligés d'avoir un lieu "favori", et ce lieu correspondra donc à son groupe. Vous avez compris ? c:

SUIS-JE OBLIGÉ DE CHOISIR UNE RACE PROPOSÉE DANS CETTE LISTE ?
Uh, oui. Nous avons travaillé pendant des heures pour pouvoir faire des races regroupant le plus de personnages spéciaux possible (vampires, hybrides, zombies ...). Après, à vous de vous adapter. Si vous ne voulez pas choisir une race, vous aurez toujours une ou deux alternative ! Et de toute façon, nous ne mordons pas. Si vous avez besoin de renseignement, vous pourrez poster vos question à la suite !

JE SOUHAITERAIS QUE MON PERSONNAGE AIT UN METIER QUI N'EST PAS DANS LA LISTE, COMMENT JE FAIS ?
Comme dit à la question précédente, nous ne mordons pas ! N'hésitez pas à demander l'ajout d'un métier en fournissant une brève description à un membre du staff, celui-ci sera enchanté de pouvoir vous aider, vous savez ♥ !

OU S'UTILISE L'ARGENT DU FORUM, AU JUSTE ?
Dans des boutiques (ceci viendra plus tard, lors d'un évent probablement !) mais aussi en RP. Lorsque vous RP dans un lieu dit "Payant" (comme, par exemple, au Temple d'Illuminate), la création d'un sujet vous coûtera quelques Golds, qui seront automatiquement retirés de votre personnage. Ne vous inquiétez pas, vu le peu d'utilisation de l'argent sur le forum, vous ne serez jamais bloqué (et si vous l'êtes, on pourra très bien trouver une solution  eue)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Mer 25 Jan - 4:27

Bonsoir ♥

Ce n'est pas vraiment une question mais une suggestion ^^ Je constate que le lien de votre fiche situé avec vos top partenaires mène à un autre forum oO Je pense que c'est une petite erreur **

Aussi, serait-il bien de mettre un footer pour les partenaires pour que vous puissiez avoir plus de visibilité lors de vos partenariats parce que votre forum est très joli et original ♥ Ce serait dommage de ne pas profiter d'une pub optimale ;.;

Bonne soirée ♥
Hirien(ne)

GOLD : 927

Mer 25 Jan - 8:27

Hey ! ♥
Tout d'abord bienvenue, ça me rend super heureuse de voir une autre personne s'inscrire ohlala cat4 J'espère que tu vas te plaire ici, au moins c'est calme et tranquille héhé coeur6
Merci de m'avoir fait remarqué pour les partenariats, je réglerais ce problème cet après-midi. Concernant le footer, si je n'en ai pas mit, pour l'instant, c'est que j'ai beaucoup de mal à y tenir à jour (devoir à chaque fois aller fouiller dans les templates c'est dur ;-; ...) MAIS je songeais en mettre un bientôt ! Je sais que ça serait mieux toussa mais il me faut la motivation de la faire o/
Je pense en fixer un cette semaine c:

FAIRE UN TOUR
VOUS POUVEZ Y
SI VOUS VOULEZ ♥
Invité

Mer 25 Jan - 14:25

Merci beaucoup ♥ Oui je comprends que ça soit un peu pénible :/ Faut juste retenir le nom du template à modifier et en général le codage se place vers la fin ;) Eh bien j'adore l'univers décalé et très permissif du forum donc c'était obligé que je m'inscrive *u* Et puis, depuis le temps que j'attends un forum où on peut incarner un "monstre", je suis joie ! ** ♥
Invité

Jeu 16 Fév - 14:51

J'aimerais bien faire un personnage monstre avec une queue de crocodile. (ouioui)

Est-ce que je peux dire qu'elle est rétractable sa queue ? Parce que c'est compliqué de trouver un avatar avec ça ><

EDIT : J'ai le droit de poser cette question sur ce topic ou je suis complètement à côté de la plaque ? wat
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1