darykea



vous / fiche



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 :: Gestion du personnage :: Les Fiches de Présentation :: Les Validés

 

 Kirei } La badass qui danse débarque !

Hirien(ne)

GOLD : 1357
MESSAGES : 19
ÂGE : 16

Lun 9 Jan - 19:43

Kirei } La badass qui danse débarque !


K I R E I
19A - FEMININ - HIRAETH - AUCUN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

CHEVEUX&YEUX : Kirei a de très longs cheveux violets, lui descendant jusqu'au bas du dos. ; Elle a des yeux violets, idem que pour ses yeux.
TAILLE : Elle fait dans les alentours d'un mètre soixante douze.
POIDS : Dans les environs de cinquante quatre kilogrammes.
TATOUAGES&PIERCINGS : Nope'
PARTICULARITÉS : Deux ronds rouges/roses sur les joues.
RACE : Démone
DÉTAILS : Kirei.
Vous avez pensé à de longs cheveux violets, n'est-ce pas ? A sa silhouette fine et moyenne, dansant sur la pointe des pieds, dans une robe gracieuse, un sourire aux lèvres, joyeuse. Kirei aime ses cheveux ; elle ne les mets pas en valeur, mais elle les aime. Sa mèche qui passe devant ses yeux, pour rien au monde elle ne la couperait, même si elle la dérange plus qu'autre chose.
Kirei a une silhouette fine, bien calculée. Des bras légèrement musclés, idem pour les jambes (à cause de la danse et de la course, probablement). Un petit peu de poitrine pour son côté bien féminin, des yeux perçants d'un violet magnifique. Elle est juste superbe, Kirei. Même quand elle vous regarde d'une façon mauvaise, vous pourrez remarquer que ses joues rougissent, que les ronds qu'elle a sur le visage vont virer au rouge, abandonnant leur jolie couleur rose saumon.
AUTRE ? : Nope'
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

ÉNUMÉRATION DE TRAITS : ATTACHANTE - CHIANTE - A DU CARACTÈRE - TÊTUE - FRANCHE - PEU SINCÈRE - MYSTÉRIEUSE - COURAGEUSE - AUDACIEUSE - AMBITIEUSE - OPTIMISTE - LOURDE - INTELLIGENTE - PERSPICACE - RAPIDE - PERFECTIONNISTE - DRÔLE - BLAGUEUSE - DETESTE LES ENFANTS - SE VEXE FACILEMENT - MOTIVANTE - HABILE - RESPECTUEUSE - GOURMANDE - ADROITE.
DETAILS : ELLE A DU CARACTERE, LA P'TIOTE.
Comment ça, vous lui avez promit quelque chose et vous ne lui avez pas offert ? Vous savez ce qu'elle fait aux gens de ce genre, Kirei ? Elle les M.A.N.G.E. Elle hésitera pas à venir te gueuler dessus, à réclamer si besoin est. Elle se laissera pas faire, Kirei, c'est une fille de caractère. Elle se laisse pas marcher dessus, jamais. Jamais, jamais, jamais. Et quand je dis jamais, c'est jamais.
ATTACHANTE, CHIANTE ... ATTACHIANTE ?
Tout à fait ! Non, vraiment, Kirei est adorable ; elle est gentille avec tout le monde, elle est sociable, amicale, serviable. Elle fera tout pour que vous vous sentiez à l'aise rapidement. Cependant, même si ce petit bout de femme est attachant, elle est aussi très ... Chiante. Bon, y'a pas à dire, certaines de ses blagues sont drôles, mais en général, elle est lourde. Toujours à en rajouter, toujours. Et à taquiner les autres, blablabla, à faire des farces, à les vanner. Urrrg.
FRANCHE, MAIS PAS SUPER SINCERE.
Tout simplement parce que, si vous la faites chier, elle vous le dira en face. Dans ce registre-là, vous n'avez rien à craindre ; elle ne va rien dire sur vous derrière votre dos. Mais par contre, vu que Kirei est une fille adorable qui ne veut pas déranger, elle sera muette quand une carpe quand on lui demandera gentillement "Pourquoi ça va pas ?". Elle restera juste quelques jours ou heures dans un mauvais état et ira mieux après. Ses coups de blues passent comme une lettre à la poste !
ENIGMATIQUE ? IL SE POURRAIT BIEN.
Vous ne connaîtrez jamais Kirei parfaitement. Vous ne la verrez jamais réellement énervée, ou réellement mal. Elle reste d'une nature cool, toujours souriante. Elle n'atteint jamais les extrêmes de sa personnalité, ce qui fait que même elle peut ne pas savoir ce qu'elle est capable de faire. Mais ne vous inquiétez pas, c'est aussi son côté mystérieux qui fait son charme, à la petite demoiselle Kirei.
COURAGEUSE, AMBITIEUSE, TÊTUE ET OPTIMISTE.
Faisons les dans l'ordre. Kirei, c'est le courage incarné. Si quelqu'un ne veut pas se dénoncer au prof' parce qu'il a fait brûlé l'école, elle n'ira pas à sa place. Elle est courageuse, mais pas dans ce sens. Elle surmonte tout, n'hésite pas à aller de l'avant. C'est un peu comme la Indiana Jones d'Hiraeth. Ensuite, son ambition. Disons que son côté ambitieux est très lié à son optimisme fréquent. Toujours joyeuse, toujours à voir le meilleur dans chacun, toujours à penser à la réussite. Oui oui, elle pue l'optimisme, Kirei. Et têtue ... Ahh, têtue. Ca, je vous l'ai déjà expliqué, non ?
DES FOIS UN PETIT PEU TROP CHIANTE.
Kirei aime vanner les gens, que ce soit ses amis ou non. Elle en vient parfois à être insultante, sans s'en rendre compte, voir vexante. Elle fera tout pour s'en excuser après, mais sur le moment, elle n'y verra que du feu. Elle se stoppera tout de même si elle sent que l'ambiance commence à devenir tendue, et tenteras de remettre le mot joie et bonne humeur dans le descriptif de sa conversation.
ET SINON ... ?
Sinon, Kirei sait quand elle doit être sérieuse. Elle est très intelligente, très perspicace. Elle réfléchit vite, de manière logique, est très créative. Elle sait différencier le moment de jouer, de rire et de s'amuser au moment où il faut se concentrer, rester calme, faire preuve de respect. Même si, à des moments, elle met du temps.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

HISTOIRE :
SEQUENCE 1, TRANQUILLITE
Chuuut. Cette femme, qui semble si calme et paisible, est la mère de Kirei. Grande, belle, somptueuse, c'est une danseuse, une ballerine de haut niveau. Elle est très souvent appelée pour des spectacles, des représentations. Et elle aime ça. Lorsqu'elle a apprit que ce qui serait son enfant ne serait autre d'une fille, elle eut été encore plus enjouée. Je pourrais lui apprendre la danse, à elle aussi. Lorsqu'on lui a dit qu'elle était enceinte, tout d'abord, elle ne savait pas où se mettre. Dire à son mari qu'elle allait avoir un bébé, lui faire la surprise, être stressée, heureuse … Fernweh était comme détendu par la naissance de Kirei.

SEQUENCE 2, TOO BAD.
Tout se mélange, vous avez l'impression de regarder un film. Des grésillements emplissent votre vue, pour finalement se fixait sur une scène. Kirei, 17 ans. Elle est avec une autre fille, plus grande, les cheveux courts et bleus. Cette dernière lance le premier truc qui lui passe par la main par terre, énervée.
▬ Tu vois, c'est de ça que je parles, murmura tranquillement Kirei. J'en ai marre, de tes comportements de gamine adolescente débile. T'arrêtes tout de suite de vendre tes petits marchandises où j'me barres.
L'autre fille la regarda, étonnée, avant de rire pour se moquer. Elle sorti un sachet de sa poche, avala ce qu'il contenait et fixa Kirei dans le plus grand des calmes. Notre demoiselle prit son sac et quitta la maison, sous les plaintes de l'autre fille.

SEQUENCE 3, UNE NOUVELLE VIE.
Ce coup-ci, tout s'est fixé si rapidement. Nous voyons Kirei, l'air heureuse, les cheveux détachés, volant au vent. Elle inspire un grand coup avant de regarder le paysage qui l'entoure. Elle doit avoir 11 ans, tout au plus. Une paire de ciseaux à la main, elle attrape son sac et range cette dernière dedans, avant de se mettre à marcher en direction de ce qui devrait être une ville. Tout ce qui l'entoure semble mangeable ; les arbres sont recouverts d'une fine couche de barbe à papa, les panneaux ressemblent à des sucettes, la rivière à l'odeur de chocolat.
Coupure.
Kirei court en direction d'une personne ; sa mère. Elle l'attrape au passage et la met sur ses épaules. Un homme les rejoint quelques secondes plus tard. Il a des cornes, c'est un démon. Le père attrape les valises dans un coin et les tire vers une grande maison décorée de réglisse et de nougat. Kirei vit désormais à Hiraeth.
Coupure.
▬ Qu'est-ce que c'est que ça … ? La femme attrapa la paire de ciseaux qui traînait dans le sac de Kirei. Où tu les as eu ?
▬ Rooh, c'est bon, j'les ai achetés.
La femme reposa les ciseaux et la regarda d'un oeil attendrit.
▬ Je veux que tu me promettes que si tu veux partir en exploration, tu nous préviendras avant. D'accord ?
Kirei sourit, et acquiesça.
▬ Je te le promets, Maman.

SEQUENCE 4, TU NE PEUX PAS.
Kirei s'élança dans les airs, semblant voler au dessus de la poutre, puis atterrit sur la pointe des pieds, sous les applaudissements d'un grand publique. Elle se tourna vers eux, sourit. Elle rougissait, elle était heureuse. Son spectacle leur avait donc plu ? Elle entendit quelqu'un siffler dans la foule. Elle se tourna de l'autre côté, où une autre danseuse s'élançait, et dansait, tourner. Gracieuse, applaudit, aimée.
▬ Bouge de là, weirdo, on voit pas l'artiste !
Kirei se décala, s'appuya contre un mur et se laissa glisser. Ils ne m'aiment donc pas … ? Une nouvelle vague d'applaudissement acheva de faire couler ses larmes. Elle s'était entraînée, si dur, si longtemps, juste pour que quelqu'un puisse apprécier son travail, ses efforts, sa façon de danser.
Coupure.
▬ Alors, tu croyais vraiment qu'ils t'avaient applaudis ?
Kirei releva la tête et observa la danseuse qui la fixait, l'air moqueur.
▬ Tu ne peux pas leur plaire, t'es trop nulle. Tout Fernweh aurait honte de toi si tu passais dans un spectacle.

SEQUENCE 5, JE T'AIME
▬ Non, hors de question que tu ailles là-bas. C'est trop dangereux. S'ils découvrent l'existence d'autres dimensions, ils pourraient nous traquer, eux aussi.
▬ Mais maman, j'dois aller la voir !
Sa mère soupira.
▬ Non, tu n'y vas pas.
Coupure.
Kirei passa le portail, rangea ses ciseaux et examina rapidement la ville. Clara ne devrait pas être loin, elle traîne toujours par là. Les deux filles se croisèrent et Kirei sauta dans les bras de Clara, avant de l'embrasser.
▬ Tu sais quoi ? Je pense qu'on devrait partir vivre toutes les deux, proposa Clara. On irait vivre dans la dimension que tu veux, on visiterait tous les coins de chacune. On aurait plus aucune restriction de nos parents, plus aucune.

SEQUENCE 6, JUST DANCE
▬ Kirei, à ton tour !
La demoiselle se jetta sur la scène, exécuta quelques pas de danse gracieux et, sous les yeux ébahis de Clara, termina sa figure par un grand équart. Un grand silence régnait dans la salle, le publique restait calme. Kirei se sentit mal à l'aise, se prépara à se lever. Clara applaudit, très fort, incitant quelques personnes à faire de même, pour qu'au final toute la salle applaudisse. L'examinateur fit de même. Kirei eu un sourire au lèvre, rougit et se releva, regardant derrière elle si, ce coup-ci, personne ne lui volait la vedette.
Ils m'aiment ... L'examinateur s'approcha d'elle, lui prit la main et la leva haut, vers le plafond.
▬ Félicitation, Kirei, tu es admise.
Elle acquiesça, sourit et quitta la scène sur la pointe des pieds, heureuse.
ET MAINTENANT ? : SEQUENCE FINALE, NOW
Kirei vit, presque seule, voyageant de dimensions en dimension. Tantôt à Avenza, tantôt à Fernweh. Elle n'a pas de lieu fixe, même si elle vit toujours à Hiraeth, évitant à la fois Clara et ses parents. Elle n'a pas de métier fixe, non plus. Des fois, elle passe des contrats en tant que danseuse, dans n'importe quelle dimension (hors Fernweh, évidemment), mais ce n'est que temporaire.

PSEUDO : Epouchan, Kirei, SoBrownie, Chym (Oui, le nom de la dimensions vient de là héhé). Appelez moi comme vous le voulez c: !
COMMENT AS-TU CONNU LE FOW : Je sais pas trop, je l'ai trouvé sur Forumactif et je me suis dit que ça pourrais être sympa de m'y inscrire. Question con, vu que je suis une des fonda ;_;
NOUGAT OU PANDA : Pffff, Cookies évidemment.
UN AVIS ? : Je trouve que le forum est trop contrasté, j'aime pas ça :c ...
AUTRE : bonzour



FAIRE UN TOUR
VOUS POUVEZ Y
SI VOUS VOULEZ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirei } La badass qui danse débarque !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» La danse des sept voiles...
STARGAZE :: Gestion du personnage :: Les Fiches de Présentation :: Les Validés