darykea



vous / fiche



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



 :: Once Upon A Time :: L'Administratif

 

 [Hors rp] Crédits & Staff

PNJ
Stargaze
Stargaze

GOLD : 13708
MESSAGES : 68

[Hors rp] Crédits & Staff Empty
[Hors rp] Crédits & Staff 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujJeu 1 Déc - 20:52

[Hors rp] Crédits & Staff

Crédits du forum

IMAGES&GRAPHISME
Le graphisme est fait dans sa totalité par la STARGAZE, et ne doit en aucun cas être copié sans autorisation (ça serait pas cool de se faire taper sur les doigts quoi :c). Les images ont été prise (dans la majorité) sur les sites tels que ... :
* Giphy.com
* Zerochan.net
* Tumblr.com
* RendersGraphiques.fr
* We♥It
* Instagram
* Pinterest
* ArtStation
Le codage est fait dans sa totalité par la STARGAZE, et ne peut être copié et réutilisé ailleurs sans autorisation. Les autres codes utilisés sur le forum sont crédités directement.

TEXTES
Les textes administratifs sont écrits par STARGAZE . Ils ne peuvent être réutilisés ailleurs. Les prédéfinis ainsi que les Rôle Plays ne peuvent être copiés sur d'autres forums sans l'accord de leur "rédacteur".
L'idée du forum (le background) vient du dessin animé Star Vs The Force Of Evil (c) Disney.


Revenir en haut Aller en bas
Hirien(ne)
Kirei
Kirei

GOLD : 13412
MESSAGES : 19
ÂGE : 23

[Hors rp] Crédits & Staff Empty
[Hors rp] Crédits & Staff 875815pinklovealarmclockbulletby3oad94ngujMer 18 Jan - 16:35

[Hors rp] Crédits & Staff


K I R E I
( LA FONDATRICE TOUTE PUISSANTE )



La fonda, martyriser les gens ? Pffft, je suis adorable, non ? J'ai créé StarGaze rien que pour vous, j'ai fait de jolis codages (cet avis n'engage que moi, er) et je, euh ... On va tout simplement dire que j'offre des cookies aux nouveaux à l'entrée ?  *u*
Non, plus sérieusement, dans la vraie vie, j'ai 15 ans (bientôt 16 héhéhé), je fais du Rôle Play depuis longtemps et j'ai plein de passions comme l'écriture, le théâtre, le dessin, la lecture (zème les liiiivres), les jeux vidéos, la nourriture, l'équitation (Kestuve avec ton "clichééé" toi). Je fais des fautes. Beaucoup de fautes, trop des fois même, mais ça c'est parce que je me relis pas.
Je donnerais pas mon vrai nom (parce que je suis une thug ? Non non j'ai juste pas envie eue), mais vous pourrez me surnommer Kirei, Epouchan, Le truc qui sert de fonda ... C'comme vous voulez, même si j'avoue que le dernier je l'apprécies pas des masses.
Bréééf, j'administre ce petit monde qu'est StarGaze et ne mord personne, tant que personne ne fait de bêtises.  coeur6


coeur6 clic ici pour voir la fiche de la badass coeur6

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hors rp] Crédits & Staff
Page 1 sur 1
STARGAZE :: Once Upon A Time :: L'Administratif