darykea



vous / fiche



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 :: Gestion du personnage :: Les Fiches de Présentation :: Les Validés

 

 « Logic will get you from A to Z... »

Phoerien(ne)

GOLD : 1363
MESSAGES : 7

Mer 25 Jan - 17:59

« Logic will get you from A to Z... »


  D A N T E
  16 ANS - MASCULIN - PHOERIA - ÉTUDIANT

... Imagination will get you everywhere.

  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

CHEVEUX&YEUX : Cheveux courts et roux/rouges, yeux jaunes
TAILLE : 1m75
POIDS : 69kg
TATOUAGES&PIERCINGS : Aucun
PARTICULARITÉS : Oreilles et queue de chat
RACE : Immortel
AUTRE ? : A toujours un casque autour du cou
  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 
ÉNUMÉRATION DE TRAITS : Qualités : Digne de confiance - honnête - curieux - observateur - têtu - joyeux - optimiste - audacieux.
Défauts : Bizarre - flemmard - susceptible - maladroit - gamin - sans-gêne.
Aime : Lire des blagues nulles pour les ressortir plus tard.
N'aime pas : Boire de l'eau chaude.
DÉTAILS : Bon, déjà, Dante, il est bizarre. Il adopte toujours plein de manies étrange, du genre avoir un casque autour du cou sans pour autant toujours écouter de la musique, ou encore souvent parler à lui-même. Il n'est pas vraiment spécialement idiot ou même spécialement intelligent, mais lorsque sa flemme le lui permet, il a tendance à trop réfléchir, ce qu'il fait qu'il part très loin dans des théories complètement absurde qui lui sont propre. Curieux et sans aucune gêne, il n'hésite pas à aller voir directement les autres pour obtenir des réponses à ses questions aussi bizarres les unes que les autres, son honnêteté ne lui faisant pas que demander des choses dénuées de sens, mais pas forcément agréable pour autant.
  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

HISTOIRE : Dante est venu au monde à Phoeria, ses deux parents mages ayant visiblement jugé correct que lui soit immortel mais pas eux. Si sa mère lui a légué son apparence d'hybride, ils se demandent encore si son père est vraiment son père génétique, car ils n'ont aucun point commun physiquement.

Ses parents, trop protecteurs, lui font suivre l'école à domicile, sa mère donnant des cours de musique chez elle. Vers ses 11 ans, ses parents, craignant qu'il ne soit pas sociable si cette situation perdurait, se décident enfin de le placer dans un vrai établissement scolaire. Découvrant par la même occasion qu'il est phobique scolaire, le rouquin s'arrange pour manquer le plus possible les cours, sans pour autant que ses parents soient à chaque fois au courant qu'il sèche les cours. S'enfermer dans les toilettes après la sonnerie, faire "semblant" d'être malade (bien qu'il ne mente pas sur les symptômes, sa phobie les lui faisant ressentir pour de vrai) ou tout simplement ne pas rentrer dans l'école le matin, il use de divers stratagèmes pour quitter l'école plus tôt que prévu. Bien entendu, ses parents se rendent compte très tôt de sa situation, et prennent régulièrement rendez-vous avec un psychologue afin de guérir l'étudiant.

Un jour, alors qu'il fouille les tiroirs de chez lui en quête d'un document dont il avait besoin, il tombe sur le livret de famille de ses parents et de lui-même. En le parcourant, il finit par tomber sur une certaine "Dianthéa", qui visiblement aurait normalement dû être sa soeur ainée, mais qui est décédée très peu de temps après sa naissance. Choqué par la nouvelle, il fait rapidement le lien entre le prénom de sa défunte soeur et le sien. Dianthéa, Dante, pour lui, c'était bien trop proche, et il réalise alors qu'il n'aurait normalement pas dû exister et qu'il a en quelque sorte "volé" la place de sa soeur qu'il n'a jamais connu. Comme pour empirer sa situation "du mec qui ne va jamais en cours même s'il voit un psy'", cette choquante découverte commence à lui donner envie de se travestir, comme pour rendre hommage à son ainée décédée, le déguisement faisant étonnamment vrai sur lui. Il ne discute avec ses parents ni de sa découverte ni du fait qu'il se travestisse.
ET MAINTENANT ? : Toujours étudiant, Dante s'efforce de venir en cours plus d'une heure par jour et travaille également dans un café-restaurant comme serveur où il est connu comme Dianthéa.
 

 
PSEUDO : Handraël/Fée
COMMENT AS-TU CONNU LE FOW : Une amie m'a donné le lien
NOUGAT OU PANDA : Aucun des deux
UN AVIS ? : cat4
AUTRE : blblbl

Revenir en haut Aller en bas
Hirien(ne)

GOLD : 1357
MESSAGES : 19
ÂGE : 16

Mer 25 Jan - 21:01

« Logic will get you from A to Z... »

Hello ♥
Bienvenue (même si je l'ai déjà dit héhé) ! Je passe valider ta fiche, vu que tout est bon, tu peux donc désormais commencer le Rôle Play ! N'hésite pas à passer dans ces sujets, pour que ta validation soit complètement terminée ! n_n
- Recensement de l'avatar
- Habitations
- Demandes de Rôle Play
- Fiches de liens
(ui, c'est tout héhé coeurut)
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ! ^-^v


FAIRE UN TOUR
VOUS POUVEZ Y
SI VOUS VOULEZ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
« Logic will get you from A to Z... »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just because the logic is sound, it doesn't mean it's right. || Sveyn
STARGAZE :: Gestion du personnage :: Les Fiches de Présentation :: Les Validés