darykea

vous / fiche

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

:: Gestion du personnage :: Les Fiches de Présentation

"Pour commencer, dit le Chat, les chiens ne sont pas fous."

GOLD : 1337

Mer 25 Jan - 20:47

C R A S H
15 ANS - MASCULIN - PHOERIA - ÉTUDIANT

"Eh bien, on voit les chiens grogner quand ils sont en colère et remuer la queue quand ils sont satisfaits. Or, moi, je grogne quand je suis satisfait et je remue la queue quand je suis en colère. Donc je suis fou."

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

CHEVEUX&YEUX : Cheveux bicolores ; bruns aux racines et blonds sur les pointes. Assez longs, il peut aisément se faire une queue de cheval. Ses yeux ressembles à ceux des chats, et sont ambrés.
TAILLE : 1m68
POIDS : 54kg
TATOUAGES&PIERCINGS : xxx
PARTICULARITES : Des canines pointues, et ce naturellement, ainsi qu'un physique particulièrement juvénile.
RACE : Immortel
DÉTAILS : Je me passe du pavey, flemme *sors*
AUTRE ? : xxx

ÉNUMÉRATION DE TRAITS : OPTIMISTE - ALTRUISTE - GÉNÉREUX - ATTENTIONNÉ - PERSPICACE - INTELLIGENT - GENTIL - COOPERATIF - CALME - SOURIANT - TIMIDE - RÉSERVÉ - MANQUE DE CONFIANCE EN LUI - MALADROIT - CURIEUX - ANXIEUX - MYSTÉRIEUX.
DETAILS : A-ah ! Euuh... Bonjour... ? ... ... ... ... ...Tu me veux quoi... ? Hmm ? Mon caractère... ? Pourquoi faire ? Tu en a quelque chose à faire, toi, de moi... ? O-oui ?! Bon bah je veux bien faire un effort, mais c'est juste parce que t'es gentil, hein...

Comme tu peux le voir, déjà, je suis assez timide et réservé... J'aime pas beaucoup cette situation, à vrai dire, j'aime vraiment pas beaucoup parler, tu sais. Et là tu me demande d'étaler mon caractère... N-non ! Ca me dérange pas, hein, t'en fait pas !

J'ai tendance à stresser facilement, aussi... Rien que toi qui me regarde fixement avec tes grands yeux brillant me rend anxieux... Ou alors c'est toi qui est flippant... ?

Et puis, je suis un boulet ambulant. J'arrive même pas à marcher droit... Oui je sais, je suis nul. Des fois, je trébuche dans le vide, et j'arrive jamais à me rattraper...

En plus, je suis de nature curieuse. J'adore fourrer mon nez dans des affaires, c'est... Un gros défaut, oui je sais. Comment ça, "pas toujours" ? Bien sûr que si... ! Ah, pardon, je voulais pas te contrarier... C'est juste que ma curiosité m'a toujours mit dans le pétrin...

Hmm ? Mes qualités ? Mais... Je pense que j'en ai pas, désolé, vraiment, je vois pas...

HISTOIRE : un minimum de 5 lignes est demandé (rooh arrêtez c'est pas la mer à boire !). racontez simplement l'enfance de votre personnage, ce qui a marqué sa vie ou jenesaisquoi à propos de ce dernier, vous êtes libre
ET MAINTENANT ? : si vous souhaitez décrire un peu son mode de vie actuel avant le rôle play. c'est facultatif.

PSEUDO : Sherlotta/Lyaifvre/Eddy/Nicéphore (sur mon forum)
COMMENT AS-TU CONNU LE FOW : Partenariat ~
NOUGAT OU PANDA : TROP DUR DE CHOISIR D':
UN AVIS ? : Ce forum est un IMMENSE coup de coeur.
AUTRE :  *v*

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1