darykea



vous / fiche



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 :: La Patrie de Fernweh :: Forêts

 

 deep in the woods (with Kirei)

Hirien(ne)

GOLD : 1775
MESSAGES : 8

Ven 3 Fév - 22:22

deep in the woods (with Kirei)

forest
comme souvent Tom observe les va et vient des passants à travers le portail. L’envie d’y plonger tête la première le guettais, comme le serpent au dessus de sa tête qui lui souffle des idées noires. Mauvaise humeur, mauvais âge. Une dispute avec sa soeur qui n’a pas voulu l’emmener. ((voilà qu’il boude))
cela dit le fait de passer un portail n’a jamais été un problème pour lui. Dans le fond, peu importe la personne qui l’accompagne ; l’adulte à ses côtés est juste une preuve qu’il peut passer. Alors il se décide, suit ses idées les plus mauvaises et quit à être malhonnête, autant sortir le grand jeu. La dernière personne à passer est une fille aux longs cheveux violets ; aussitôt passée il se dresse derrière elle lâchant un “ je suis avec elle ! “ au garde et
il est partit.

il est partit tôt ce matin. Et il a atterri ici. Fernweh, la nuit à perte de vue. Et très vite, c’est d’un ennui. C’est vide, c’est noir, c’est sans fin. L’obscurité qui s’enroule autour de lui - très vite il s’y habitue. Ses yeux désormais habitués à cette luminosité, il avance - songeant à quel point le retour sur Hiraeth et ses couleurs va être dur - enfin… si il y rentre.
Avançant à pas sûr droit devant lui, il ne regarde même plus le chemin.
prêt à se perdre entre les arbres. Sa tête tourne, le ciel au dessus de lui est menaçant. Mais il oublie en marchant, en comptant les pas (soupirant) ; ses yeux sont les premiers à se perdre dans le décor,  
la forêt dense, immense
au milieu des branches, il voit les feuilles bouger mais ce ne sont pas les seules choses vivantes du coin ;
entre les courbes et les ombres danse une silhouette fine et le violet ressort au milieu de toutes ces couleurs ternes.
intrigué, il poursuit la piste des mouvements jusqu’à apercevoir clairement
la fille de ce matin.
grande, silhouette énigmatique qui semble danser entre les arbres (tournant autour)
il reste là à l’observer pendant de longue minutes dans le silence puis
vient ((le rire))
moqueur un peu amusé par ses gestes elle a une drôle de façon de se promener. Il se fait remarquer, ses yeux croisent les siens

( merde, grillé. )

et il l'a pensé si fort, qu'il la chocotté.

with Kirei

hrp ; cey court.


Revenir en haut Aller en bas
Hirien(ne)

GOLD : 1782
MESSAGES : 19
ÂGE : 16

Dim 5 Fév - 11:45

deep in the woods (with Kirei)


( DEEP IN THE WOODS )

Tout doucement, le jour se levait à Hiraeth. C'était toujours la même chose, ici. Pendant plusieurs heures, le soleil illuminait la dimension, puis le reste du temps, c'était la nuit. Une nuit généralement étoilée, donc lumineuse elle-aussi. Évidemment, ici, lorsqu'il fait nuit, tout se ferme. Les magasins, les salles d'arcades, les musées, les cinémas. Tout.
Kirei leva la tête pour observer l'extérieur, ses yeux se fixant sur le soleil qui se dressait dehors. Elle détestait ça. Toujours se réveiller et se prendre le soleil en pleine face. Des fois, Fernweh lui manquait. Non pas pour les habitants, mais pour la simplicité de l'environnement. Là-bas, pas de soleil pour brûler les rétines ni de magasins fermés sous prétexte qu'il fait nuit.
Elle se leva, décidée, prépara son sac rapidement et prit la direction du portail le plus proche. Tous les matins, depuis qu'elle habitait ici, c'était la même chose. Elle avait l'impression désagréable que sa peau brûlait, juste au contact du soleil. Puis la sensation se calmait, au fur et à mesure qu'elle passait du temps dehors. Et tout repartait de zéro le lendemain, comme si sa peau s'était déjà déshabituée aux rayons du soleil.
Kirei passa le portail, presque blasée, surveillée. Celui-là, il lui avait déjà fait le coup. "Trop jeune, nah nah nah", jusqu'à ce qu'il regarde une de ses pièces d'identités et qu'il remarque qu'il avait rameuté un de ses collègues pour rien. Depuis, il semblait gêné, à chaque fois qu'elle passait, ou tout simplement énervé.
L'obscurité de Fernweh sembla soulager Kirei, qui leva la tête pour observer le ciel. Ici, pas une étoile - elles étaient rares ici, en même temps - et surtout, pas de soleil. Juste un ciel oscillant entre le bleu nuit et le noir. Elle prit une direction au hasard et, légère comme une plume, avança d'un pas gracieux, heureuse de retrouver sa dimension natale et sa tranquillité rêvée.
Elle se retrouva rapidement dans la forêt, l'immense, celle qui ne se termine jamais, celle dans laquelle il est si simple de se perdre, celle dans laquelle elle se perd souvent. De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire. Elle continua d'avancer, effectuant quelques pas de danse, heureuse d'être seule et libre.
Tout était si calme, si agréable. Et puis un rire, celui d'un enfant. Elle se stoppa subitement et se retourna. Il lui semblait que son visage devenait rouge, vexée. Elle fixa la petite silhouette qui se tenait, là-bas, à quelques mètres. Un gosse, elle ravala sa salive, sa honte se transformant peu à peu en rage. Elle détestait les enfants.
Peut-être venait-il de Fernweh. Il semblait humain, donc peu de chance. Elle avança doucement, d'un pas, puis d'un autre, jusqu'à apercevoir la silhouette complète du garçon. Petit, en plus. Il doit pas dépasser les 10 ans. Elle prit une voix sévère.
Qu'est-ce que tu fais là, toi ?
Avant qu'il eut le temps de répondre, elle reprit d'un air condescendant.
Non, oublie, en fait je m'en fous.
Et elle reprit son chemin, ignorant le garçon derrière elle. S'il est perdu, tant pis pour lui. Puis elle se stoppa, réalisant de nouveau qu'elle aussi était perdue.


coeur6 feat. TOM coeur6



FAIRE UN TOUR
VOUS POUVEZ Y
SI VOUS VOULEZ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
deep in the woods (with Kirei)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. Rolling in the deep.
» Blair Woods [validée]
» PANSY • rolling in the deep.
» FOLLOW ME DEEP SEA BABY~ ft. keelan
» Deep ocean (feat Clay)
STARGAZE :: La Patrie de Fernweh :: Forêts